SAL printemps -des pâquerettes pour finir

Publié le par Mary's Angeldream

Vous êtes nombreuses à avoir suivi cette aventure ,140 exactement , et aujourd'hui en cliquant sur "envoyer" j'ai eu un pincement au coeur .
Le message est parti ,les inscrites l'ont eu et je ne doute pas une seconde que j'aurai très vite les premières photos.
Il y a un challenge sur cette réalisation ,un choix aussi entre 2 possibilités.Chacune verra ce qu'elle préfère .
La pâquerette est une petite fleur simple ,humble presque discrète mais elle illumine le gazon encore frileux des jardins dès le début du printemps.
Il est tard dans la saison pour la présenter me direz vous .
Mais non chez moi elles fleurissent toujours un peu partout et sur mon tableau de toute façon .
Le savoir de la bobine m'a été transmis par Marie -Claire une copine de ma mère et j'avais mon petit bouquet de pâquerettes qui illuminait mon gilet bleu marine de collégienne un peu austère.
Marie-Claire ,si tu me lis sache que ce savoir n'est pas perdu puisqu'il m'est revenu à la mémoire et que d'autres filles le transmettrons.Merci à toi .
 
Merci à vous toutes qui avez participé en vous prêtant au jeu ,en m'envoyant votre enthousiasme ,votre plaisir et vos photos ou liens vers vos blogs .
Beaucoup prennent sans un mot ,sans un mail .
Mais un créateur a besoin du partage pour avancer et pour avoir envie de continuer .
Alors au nom de toutes celles qui imaginent et réalisent des modèles ,je vous remercie .

Mais ce n'est pas vraiment la fin car j'ai une petite chose sur le feu pour cet été.
Celles qui n'ont pas participé au SAL pourront trouver sur ce blog les explications de la pâquerette dans quelques temps .
Bonne journée à vous toutes je retourne à mon binage pour le cas où il pleuvrait ...et à l'ordi pour resoudre les inévitables problèmes de transmission les jours de SAL .

Publié dans SAL printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> En farfouillant chez pipistrelle que je viens de découvrir, je suis tombée sur ton magnifique SAL, et j'en suis tombée amoureuse aussi...<br /> <br /> <br /> J'abuse sans doute...Mais est-ce que tu n'aurais pas encore les explications dans tes archives?<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, je garderai un oeil sur ton blog les prochains temps, avec l'envie de participer à ton prochain SAL s'il y a...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Sûr que tu dois avoir la mélancolie pour ce magnifique tableau que nous offre de si bon coeur ! mais ne soit pas triste - c'est fantastique !Et puis, le printemps s'achève... et l'été arrive...bisousNanou (Jeanine)
Répondre
I
Rooooo, les jolies marguerites, moi aussi je les aimes celles là.... toutes mignonnes et parfois rosées ! j'en faisais des bouquets pour ma maman et mes mamies !!!BizzzzzzEt cette danse anglaise, alors... bonne ou mauvaise surprise ?
Répondre
C
Merci mary une fois de plus pour cet écjange et pour ce pas à pas. oui, j'eesayerai de transmettre cette methode....
Répondre
M
Merci pour cette aventure. mais j'ai du pain sur la planche car je suis très en retard.Une aventure qui finit, mais une autre est en préparation, alors que demander de plus.Un gros merci pour le partage du savoir de Marie Claire.Bisous et je continuerai l'aventure avec toi.
Répondre