SAL printemps :vos oeuvres se suivent

Publié le par Mary's Angeldream

Je suis assez peu présente sur mon ordi en ce moment étant un peu occupée.

Comme vous le savez j'ai eu mon livre "Tilda's sommer" et ma machine à coudre chauffe...Vous verrez ça après séchage .

En attendant voici  vos réalisations.Elles me comblent...



















Annette et Brigitte
















Amandine et Marie-Laure











Mary et Hélène
       
                                                                                             
  
     






















Losri ,Marie-Cristine ,Maryse ,martyne et Gwenaelle









Les poules d'Amandines et les fraises de Marie-Laure

 et pour finir, les pots de laurence
Que du beau une fois encore.Merci les filles vous êtes formidables
Bonne nuit et à demain pour la suite du programme.

Publié dans SAL printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouh là là , c'est beau !
Répondre
V
J'ai du retard, je n'en suis qu'à mes muscaris (presque fini)... encore deux à rattraper.Merci pour ce que tu nous donnes, j'adore.Très très gros bisous
Répondre
C
Et maintenant je vais attaquer les pissenlits, à plus pour la photo, toutes les broderies sont très chouettes.
Répondre
J
ouah!merci pour ces couleurs et ces jolies réalisations!ici,pluie et grisaille!bisous
Répondre
O
Que de bonnes petites travailleuses !!!!! c'est vrai qu'avec Marie on se surpasse !!! biz
Répondre