SAL :précision

Publié le par Mary's Angeldream

Ca me plait bien de vous savoir intriguées...
Pour la bobine c'est la grande qui fait 3 cm de diamètre...
Pour ma part le tissu est coupé et assemblé.Je vais pouvoir passer aux choses sérieuses .
Bon WE à tous et toutes

Publié dans SAL printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
là,tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!!tu joues les mystérieuses  et nous voulons savoir vite la suite!!!bisous
Répondre
D
j'aime les mystères , mais bon ...... patience, patience
Répondre
F
problème de ton sur ton!!!!!bref je disais que j'allais lancer un SOS sur mon blog pour trouver LA bobine qui va bien, je n'en ai pas déniché dans mes affaires
Répondre
O
je vais essayer de trouver çamais alors pas évident du toutbizzzzz
Répondre
F
le suspense augmente et moi qui ne trouve pas de  bobine de fil en bois aïe, je vais faire un appel au peuple sur mon blog framboise
Répondre