Bricolage facile:petit bonhomme de neige

Publié le par Mary's Angeldream



http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1240223658/bonhommepolaire.jpg
Matériel :
feutrine ou tissu polaire blanc
Fimo orange ou perle de bois peinte en orange
petit morceau de tissu pour le cache-nez
Feutrine de couleur pour le bonnet
fibres de rembourrage

Couper en double le corps ,2 x en double les bras
Coudre le corps en laissant l'ouverture sur le haut .Retourner
Rembourrer le corps et fermer le haut .Coudre les bras en laissant le haut ouvert,les retourner et les rembourrer.
Les coudre comme indiqué sur le dessin.

Couper le modéle du bonnet.Pour ma part j'ai rajouté un rabat d'une couleur différente .
Coudre les pièces ensemble ,retourner le travail et fixer le bonnet à la tête .Coudre  les yeux au point de noeud ou avec des petits boutons ou des perles .
Nez:
Avec un peu de Fimo orange j'ai fait un petit nez en forme de carotte que j'ai collé en place .
Pour le reste je vous fait confiance...

Publié dans créations pour Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je sais ce n'est pas la saison,mais j'adore ton bonhomme, il me plait beaucoup. idée à travailler. bisesssssssssss et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Céline.Il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël.Je suis d'ailleurs en train de tricoter pour mes cadeaux et comme c'est très long et qu'il y en a plusieurs...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis fan des bonhommes de neige et celui-ci est particulièrement réussi.Je le mets de côté pour noël prochain!Bisous.
Répondre
C
tres beau bonhommemerci pour le tuto
Répondre
I
Trop mimi... attention qu'il ne fonde pas !<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Merci pour le tuto .Il a une bonne bouille ce petit bonhomme de neige ...Que d'imaginations !!!!
Répondre