SAL - L'hiver Chez Trudel-

Publié le par Mary's Angeldream

Ca y est le voilà presque terminé pour moi mais je me réserve les embellissements

















Ce tableau est un souvenir de la Forêt Noire où nous avons passé 5 années merveilleuses.
J'ai pensé à 3 amies quand j'ai fait le nounours.
Muriel  , (
 ) et Malika rencontrées là bas et fans de "nours" elles aussi et puis mam' Carole au Blanc maintenant .Je les embrasse très fort .
Märy  ,(
 http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/) la couronne c'est pour toi et notre folie du bricolage de Noël .
La mésange c'est pour le Chat qui leur met des abris et des mangeoires partout dans le jardin.
Les patins à glace c'est encore pour le Chat et une chute mémorable qui a failli exploser la couche de l'étang sous l'impact.
Le bonhomme de neige c'est pour Hervé ,Fiona  leurs conjoints et le petit Clément qui adore en faire aussi .Pour toi aussi Clark ma soeur de coeur .
Le gui c'est pour l'amour et l'amitié ,les gants parce que j'ai toujours les doigts gelés mais le coeur chaud ,et la neige c'est parce que je l'attend .
Normalement mardi elle tombe et j'y serai.Si Vous rencontrez une folle qui gambade c'est moi.
Les inscriptions seront validées  à partir de demain afin que je puisse gérér ça tranquillement.Pour une rêveuse comme moi la gestion c'est dur dur...
Je vous demanderai de le faire par un commentaire et je vous répondrai car du coup j'aurai votre mail  .Je validerai de suite les anciennes ,celles qui ont fait le SAL du jardin de Mamiyou et qui m'ont si gentiment écrit et envoyé des photos de leur avancée ou de leur oeuvre terminée.Pour les autres je validerai après un premier échange de mail .Je suis curieuse et j'aime bien savoir qui se cache derrière un prénom...
A demain pour les réinscriptions (je sais que vous êtes prêtes ),et les inscriptions .
Le SAL débute le 2 novembre .
Ca ne traîne pas je sais ,mais si on veut en profiter un peu....
Pour celles qui n'ont jamais fait ce genre de travail n'hésitez pas à me contacter et me poser des questions.Il y a toujours un moyen de contourner une difficulté et des chemins plus faciles pour obtenir un résultat sympa .
Bon dimanche à toutes et tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Mary s'AngeldreamJe vient juste de découvrir votre blog.Il est super, j'adore tout, c'est magnifique.J'aimerai savoir si je peut participer à votre prochaine SAL Ou celui de l'hiver chez trudel car j'aimerai bien le faire je le trouve tout simplement supermerci beaucoup bravo pour votre blog
Répondre
B
c'est une pure merveille !!!Bravo, quelle créativité !!!Dommage que je découvre cette merveille quand c'est terminé, mais au moins ça m'a permis de mettre ton blog dans mes favoris !!
Répondre
M
merci pour toutes ces photos Comment faire pour prendre le train en route j'aaimerais bien faire Merci
Répondre
P
ouh làlà il me plait bien ...je suis grande débutante mais j'aime toucher à tout alors si tu veux bien de moi..je te suis dans cette aventure..biz poiss
Répondre
F
Bonjour Trudel!!J'aimairais participer a ce sal!! Je suis Fanny d' Argentine.Bis
Répondre