Chat'chnez -pour les nez frileux ou les folles de chats

Publié le par Mary's Angeldream

Toujours dans mes 100 Idées j'ai retrouvé ce modèle que j'avais fait à ma petite alors qu'elle avait 5 ans.Quel bonheur .Certaines d'entre vous s'en souviennent peut être...Je vous ai mis la photo du magazine .

je vous avais parlé d'un pull aux visons pour petites filles mais je me suis trompée car il n'y était pas.Dans mes souvenirs c'était le même n°.Hélas......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, je cherche ce modèle depuis longtemps (ma collection de 100 idees a fini à la poubelle au cours d'un déménagement). Vous serait il possible de me le faire parvenir?
Répondre
M
<br /> avec bonheur<br /> <br /> <br />
P
Oui, je m'en souviens j'avais fait le blanc à ma fille aînée, elle l'a gardée (24 ans)
Répondre
B
"Séquence-souvenirs".J'avais complètement oublié ces fabuleux cache-nez ! Te souviens-tu que tu en avais fait un (un vison justement) pour Alexia ? Ah qu'elle était fière de porter son écharpe et de sa chapka en fourrure de lapin confectionnés par sa tante. C'était ta grande période "tricot". Et quels fantastiques tricots !
Répondre
D
Excellent ces écharpes. BisousssBonne soirée
Répondre
M
je ne me souviens de ces jolis minous. Ta petite devait être drôlement contente. Et tu l'as toujours, cette écharpe ?
Répondre