Un nounours à l'acrylique pour Gabriel

Publié le par Mary's Angeldream

Bienvenue à mon nouveau petit voisin Gabriel qui est né jeudi dernier .
Hier j'ai peint ce petit tableau -miroir  pour ce petit gars.
J'ai fait quelque chose pour sa grande soeur mais... patience . 
Pour les amateurs de nounours  ,je précise que ce modèle vient du livre de Linda Lock ,"bears essencials" vol. 1 que vous trouverez sur le site de Lindalock.com.    
A demain pour la suite du SAL .Bonne journée
                                                                                                                                                                                                       

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Whaouuuuuu!!! vraiment tès très beau !!!
Répondre
B
bravo ! cet ours est très réaliste , très en relief , à tel point qu'à première vue rapide , je me demandais où était la peinture , car je pensais que c'était un ours en peluche devant le cadrebonne soirée
Répondre
O
Trop mignon....on a envie de le prendre et de le câliner tellement il a l'air vrai!!! Belle ralisation, bizz
Répondre
P
il est magnifique Marie...bravo! bisouspat
Répondre