tournesols au pastel

Publié le par Mary's Angeldream

Je me suis régalée à peindre ce pastel sec il y a quelques années.
C'est un grand format 50 x 70 encadré.
 
Il sera votre rayon de soleil pour la journée qui promet encore d'être bien humide .
Moi qui voulais tondre...
Pas grave ,je vais bricoler
Bonne journée à tous et toutes

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont superbes, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ne réve pas moi aussi j'utilise la technique du quadrillage à peu près car je n'ai pas la patience de faire des petits carrés ,c'st pour cela que la peinture ressemble pas exactement au modèle ,mais tant pis cerisette
Répondre
S
il est de totue beauté ce tableau, tu es vraiment tres douée, bravo !!!!
Répondre
M
C'est vraiment superbe, tu as beaucoup de talent !
Répondre
I
Superbes, j'espère que tu ne comptes pas te couper une oreille, maintenant ! (je sais humour pas drôle !)BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre