une mamie sur les rotules...

Publié le par Mary's Angeldream


Tout d'abord je vous mets le lien de Delphine en clair car il semble qu'il y ait un problème.
http://bric.a.brac.over-blog.com/

Clément pète la forme.Après sa sieste nous sommes allé à l'écomusée.Il est encore un peu petit mais pour filer sur le tricycle c'est extra .Il a vu les machine à couper le blé ,les vaches écossaises et les poussettes -luges.
Il a mangé comme un ogre ce soir et a redécouvert son petit camion pour s'assoir dessus et se propulser dans toute la maison.
J'ai enfin réussi à le faire monter mais il a fallu que je fasse comme lui sur toute la longueur du couloir.Il fallait marcher à 4 pattes en soulevant haut chaque jambe ...essayer de m'imaginer .
Enfin il est au lit.
Je ne me souviens pas si ce sont les vésicules qui piquent ou si on a envie de se gratter qu'à l'apparition des croûtes?
En tous cas je suivrais les conseils de Liza(
http://maisondeliza.over-blog.fr/ )
à savoir ,mettre un peu de bicarbonate de soude dans son bain .
Maintenant c'est l'heure des Papy-mamie et on va enfin pouvoir prendre un café tranquillement .
Bonne nuit à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien ! Il y a de la vie chez vous quand le Loulou est avec vous ! Cela doit vous reposer drôlement le soir... Vous ne vous ennuyez pas quand il est couché ?Je suis contente de lire que la varicelle semblait en être une petite. Clément se rétablit vite : tant mieux pour lui... et pour vous !
Répondre
M
Je n'ai aucun soucis à t'imaginer à quatre pattes. Tu dois être formidable dans ton rôle de mamie. bisous
Répondre
I
T'as pas des photos... allez sois sympa... tu nous montres comme tu fais ton 4 pattes les jambes en haut ? !Et ce café il était bon ???BIZZZZZZZZZZZZZZZZJ'ai oublié dans le com précédent... superbe broderie évidemment !
Répondre
E
Courage super Mamie ! ton petit Clément à de la chance que tu sois aussi présente pour lui, c'est super...As-tu déjà fait le DinoZoo avec lui ? En ce moment c'est Jurassic-Pâques : la chasse aux oeufs ! J'y vais la semaine prochaine avec mes filles (j'habite à côté de Baume-les-Dames). Bon courage, bises.
Répondre
C
Ah, je vois que le statut de grand-mère n'est pas de tout repos !alors courage !!!
Répondre