création de Fiona et bonus :bon plan brodeuses et bricoleuses

Publié le par Mary's Angeldream

ce matin je mets à l'honneur  personnes que j'aime
Fiona c'est ma fille ,peintre et créatrice et aussi la maman de Clément 
Elle m'a offert il y a quelques années cette couronne de feés entièrement  faites main.Je la garde ave amour et fierté

P1010149.JPG
S3010302.JPG
Bon plan bricoleuuses et brodeuses:
Je viens de reçevoir le catalogue VBS
 www.vbs-hobby.fr
Vous y trouverez des pinces à linges anciennes à 1,75 les 14 ,des tringles métal à bannière pour - de 3 euros et 415 pages de bonnes affaires

Publié dans créations pour Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore les fées!!! elle est magnifiqur ta courronne
Répondre
V
merci !
Répondre
:
Bonjour de Chine, jolie couronne, mais c'est du vrai lierre ?,bonne journée,:0010:  bye
Répondre
M
c'est du faux mais de belle qualité
M
trop belle et eternelle, c'est génial et merci pour le p^lan catalogue!!Bious.marie-pierre
Répondre
M
Mon catalogue a mis 1 bon mois à arriver
B
Je reconnais là toute la finesse combinée au côté "aérien" de Fio. Ses petties fées "sucrées" sont plus que charmantes. La fille est aussi épatante que la mère...
Répondre