petite maison brodée : merci Frimousse

Publié le par Mary's Angeldream

J'ai enfin brodé une des maisonnettes de Frimousse
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Je l'ai fait sur de la toile Aida et dans mon soucis de détail j'ai voulu en faire une petite maison de chez ma grand-mère .C'est vrai que c'est surchargé ,mais tant pis au moins je l'aurai fait c'est une manière de remerçier frimousse qui est si généreuse

P1000911.JPG

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A tout hasard, tu sais ce qui fait dire à Bohnita que tu était une cryptozoologue qui possedait un animal il y a quelques années, ressemblant à celui que Freezia a mis dans mes commentaires?Parce que là, je sèche !A++
Répondre
B
Une bien jolie frimousse ta maisonnette !
Répondre
M
Depuis peu j'ai remarqué que tu étais la championne de jeux de mots.Celui là je l'ai compris ...d'habitude je plane
I
Ah qu'elle est jolie cette maison... moi aussi je suis tentée d'en faire une.... mais manque de temps quand tu nous tiens !J'adore le toit neigeux... mais où est..... non pas norby... mais St Nicolas et son joyeux compère ???!!!BIZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Tu es bonne Marie.Il faut que tu aimes faire ça car moi ce n'est pas mon dada.A+
Répondre
D
bravo ! elle est superbe ta maison, si tu fais une grille, je sent que je serais très tentée de la faire pour mon sapin de Noel
Répondre