Mamylou a encore brodé au petit point

Publié le par Mary's Angeldream

P1000528.JPG

Mamylou a pensé que je devrais faire un peu plus de cartonnage et elle m'a préparé de quoi en faire des bijoux

P1000531.JPG

P1000522.JPG

Si dans la vie vous vous posez parfois des questions pas possibles ,que vous n'osez même pas les formuler de peur de voir chez votre interlocuteur un petit sourire plein de pitié ,alors frappez à cette porte
journaldunight.over-blog.com/

Hervé vous répondra après avoir remué ciel et terre .En visitant son blog vous allez être édifiés

Et puis il y a ces deux là qu'on a laissé seuls pour le WE ...aie aie
P1000339.JPG

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
peux tu m'expliquer comment tu as réalisé le point  autour du coeur, c'est vraiment fin bravo, moi je commence le point de croix, et je ne comprends pas j'ai des trous trransparents entre mes points, c'est normal ou pas??brigitte
Répondre