accident de chasse...

Publié le par Mary's Angeldream

C'est l'automne et du coup je repense à un truc qui m'est arrivé il y a 5 ans .
Nous venions d'Allemagne (Forêt-Noire) et avions déposé notre fiston à la gare  de Colmar car il allait rejoindre sa chérie.
Nous venions de quitter la ville pour aller l'inscrire au lycée à Mulhouse quand sur la voie rapide il me vient qu'on pourrait faire un arrêt aux toilettes de l'autoroute .
Les WC étaient dévastés et ne restaient donc que les toilettes pour handicapés un peu plus vastes.J
e fais mon petit pipi sous l'oeil attentif d'une centaine de mouches et comme je n'ai pas envie de toucher le bouton poussoir   je fais ma prise favorite à la kun-fu .Je lance ma jambe à l'horizotale en poussant un petit cri de guerre.
Mais là rien ne se passe comme prévu .Le poussoir me renvoie en arrière assez brutalement , je vacille sur une jambe , triple Axel ,j'essaie de me ratrapper , titube et tombe de tout mon poids sur mes deux genoux .La course n'est pas finie car emportée par mon élan je me termine  avec tête dans le carrelage avec un gros"Crak" .
La douleur me submerge et la seule chose qui m'empêche de tomber dans les pommes c'est l'idée que je suis enfermée derrière une porte blindée avec une centaine de mouche qui attendent que je meure pour me pondre dessus !
Je trouve la force de sortir et nous repartons vers Colmar aux urgences .Je me tiens toujours le front sur lequel est gravé le croisillon des carrelages ,n'osant lâcher de peur que ma cervelle sorte d'un coup!
Allez expliquer le coup de karaté dans les toilettes à un interne harrassé par une nuit infernale ...Curieusement ça les a bien fait rire...
Radio ,fracture du crâne(on les garde plus ,vous pouvez rentrer avec un mode d'emploi) 
Mes genoux n'ont rien mais on me fait un pansement alcoolisé ,protégé par une énorme boule de coton cardé.
Finalement nous allons au lycée inscrire le fiston qui se la coule douce avec sa chérie....
L'inscription se fait sous l'oeil réprobateur et fortement soupsonneux de la CPE .Je ne peux lui en vouloir car je pue l'alcool à plein nez .Les deux boules au niveau des genoux m'obligent à marcher les jambes raides et légerement écartée et l'exédent d'alcool ayant coulé dans mes chaussures on pourrait croire que j'ai fait pipi dedans ...Je lui pardonne donc à cette brave dame

En plus les médecins ont demandé à mon mari de veiller sur moi en faisant attention aux propos que je pourrais tenir .A la moindre parole un peu incohérente ,retour aux urgences .Comme je raconte souvent des âneries ce jour là il a fallu que je prenne sur moi pour avoir l'air normale

Finalement j'ai dégagé tout l'attirail dans la voiture ,pris un Efferaltruc et on a encore fait des courses,mangé une pizza ,visité le Feldberg au passage (pour le ski) et c'est seulement en rentrant que j'ai lu le mode d'emploi de la fracture du crâne .

Semi pénombre ,24h de lit, dodo,repos .Tout moi .

Finalement mon mari m'assure que je ne suis pas plus dérangée qu'avant ,donc tout va bien.
Ca ,c'était juste pour vous raconter mon accident de chasse ...d'eau!

P1000065.JPG
Pour la peine je vous met une petite  photo de Norby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour. Je passais dans le coin pour chercher des tutos de feuilles au tricot, je me promène un peu chez toi et je tombe sur Norbert-l'envahisseur et sur ton accident de chasse... d'eau qui m'a<br /> fait mourir de rire. Ptit bonheur du jour, merci pour ta bonne humeur.
Répondre