un péché de gourmandise avec des macarons parfaits

Publié le par Mary's Angeldream

Encore 3 jours et je serai plus disponible sur mon blog .La maison est encore bien pleine ...

Le We dernier a été fort dense avec la maison pleine de famille et d'amis.

Chacune avait apporté des macarons.

Nous avons pu goûter des délices à la fraise et cannelle-coing ,et pour le dessert choco-ganache choco.........

Je n'ai pas compté mais il y en avait bien 60-70 en tout  (et pa des petits minuscules) et impossible de résister.

P1060212

J'ai juste réussi à sauver ceux là pour faire goûter à mes parents .Vous remarquerez la sobriété dans la gourmandise avec des boissons très light...

J'avais oublié les florentins qui n'ont même pas eu le temps d'être pris en photo .

Je vous raconterai notre découverte à Ornans ,devant laquelle je suis passée cent fois sans la voir...

Allez je file faire des crêpes au loulou.

merci à tous et toutes pour votre passage et vos petits mots.Je vous répondrai dès mardi ,premier jour en solo avec moi même où je pourrai écouter le silence...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'adore aussi les macarons, vous pouvez venir voir sur mon blog j'en est fais en fimo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les gourmands sont passés par là,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et 3 kg en trop sur les fesses....lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils sont beaux et sans nul doute très bon, et tout cela a l'heure du repas!! pas pô juste, pour ton comm, non nous ne sommes pas inscris au club de tai chi, trop cher pour faire un cours par<br /> semaine, alors qu'en chine on en faisant une heure tous les jours au matin, pour 2.5e/mois !! $$$,bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici c'est pareil.Je ne sais pas qui peut se permettre d'y aller.Il manque l'esprit du tai chi populaire que notre prof nous avait donné...bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Ce sont des macarrons vraiment parfaits :)<br /> <br /> <br /> Passe un bel dimanche... <br /> <br /> <br /> Amitiés!<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello Elisa<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à te laisser de message sur ton blog.Je t'imaginais avoir 30 ans maximum et tu es maman de deux magnifiques jeunes femmes.Quelle jeunesse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Des macarons ! En voilà une bonne idée pour le goûter du dimanche ! Merci pour cette suggestion, dès demain matin je me mets aux fourneaux !<br /> <br /> <br /> ... Tu vois, il a beau en rester peu dans ta boite, ils suffisent quand même à donner envie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là il n'en reste plus un seul mais j'ai 3 kg de souvenirs sur les fesses....Aïe !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />