Tuto carte vintage avec papier vieilli

Publié le par Mary's Angeldream

Je vous ai montré l'autre jour comment faire du papier vieilli
Cette fois ci je vous donne une petite idée pour l'utiliser.
Je découpe un rectangle de papier vieilli et prépare une petite image vintage glanée ça et là sur le net .
Je l'ai dimensionnée de façon à être plus petite que ma carte de papier.
P1050753
J'ai découpé les bords à l'aide d'un ciseau cranté .

Je passe un tampon encreur brun sur les bords de la carte et du papier pour les foncer et leur donner un aspect plus fini
P1050754 bords.jpg

tampons.jpg
Je collectionne les tampons et pour le fond j'aime bien celui des écritures
tamponné 
P1050762 .Il vous reste à coller des embellissements divers,rubans ,dentelles etc ...
Je vous montrerai les miens quand ils auront été envoyés.

Publié dans Tutos offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour ces astuces fort sympas, je tenterai sous peu Doux bizzz Nanou29<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention ,on devient vite accro...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est très joli, plein de charme... et si bien expliqué ! Y'a pu ka !!!<br /> Félicitations pour la créativité et l'esprit de partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> reussite!cette realisation est tres professionnelle.<br /> bonne journee<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle superbe carte , merci pour ce tuto . Et oui me voila enfin de retour , j' ai beaucoup d'articles a lire , sur ton blog , mais je ne vais pas reculer pour autant<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super ton idée de peindre avec du café ; je vais essayer ça ! Moi aussi je collectionne les tampons . J'aimerai savoir ou tu as trouvé le tampon écriture et le tampon cage à oiseaux ? As-tu une<br /> bonne adresse sur le net !<br /> Bravo pour ton blog ; c'est une mine de créativité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre