SAL lutin -les liens revus et corrigés

Publié le par Mary's Angeldream

je suis vraiment désolée de ces soucis.Je viens de vérifier ,mesurer et remettre ce LIEN  et CELUI LA.Il apparait d'abord en très grand puis au bout de quelques secondes en taille normale .Il faut l'engeristrer sous ,puis l'imprimer.La barre verticale du" carré" est de 15 cm .
C'est là que j'ai un énorme problème .Il ne dépasse jamais 14 cm !!! J'ai vidé mon paquet de feuilles et ma cartouche d'encre à faire des tentatives infructueuses .
Si vous n'avaez pas de moyen d'agrandir encore un peu je vous conseille de découper votre feutrine non sur le trait mais autour du trait .Cela agrandire un peu le motif .Si quelq'un arrive à nous donner le modèle dans la bonne taille c'est bien volontiers .
Merci pour votre indulgence et votre patience .Je pars lundi et si d'ici là vous avez des soucis n'attendez pas...
bonne journée

Publié dans SAL "vivement Noël"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> si,tu fais une photocopie et que tu scannes ensuite tu peux agrandir je pense ou alors en allant dans easy bises jojo c est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon week-end,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi je crois que c'est vital...lol<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Marie, avec les mesures , chacune va pouvoir s'arranger.. plus ou moins facilement , mais ça ira!<br /> Passe de très bonnes vacances, loin des soucis d'over bug!<br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est moi qui vais bugger avec tout ça,lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
U
<br /> coucou Mary<br /> <br /> j'ai mis lutin riquiqui sur mon blog , et je l'aime !!!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es encore plus un amour...Ca me met du beaume au coeur<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de t'envoyer le patron du lutin à découper - A LA BONNE MESURE -<br /> Pour la copie, je me suis réservé un côté du carré qui fait effectivement, 1 fois agrandi, j'ai imprimé pour confirmation 15 cm !<br /> Tu peux l'envoyer aux copines !....<br /> bon travail à toutes et nous attendons les copies !<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Jeanine pour la peine que tu t'es donnée et l'épine que tu me sort du pied .J'aime bien quand tout est clair et hier aprs midi j'ai stressé devant ma pile d'imprimés qui étaient tous de<br /> dimension différente et jamais la bonne...Une galère.En plus des bagages à préparer et les menus pas encre faits...un enfer.Merci tout plein et gros bisous<br /> <br /> <br />