que faire aujourd'hui ou les WE prochains

Publié le par Mary's Angeldream

Pour aujourd'hui si vous habitez la région parisienne j'ai trouvé sur le blog de Muriel la douce 2 destinations très proches mais craquantes.Pas de chance j'habite trop loin .
D'abord une expo de
patchs fabuleux

Puis un intermède de charme
Si vous aimez les épouvantails...

Je vous signale si vous habitéz en Franche -Comté ou pas loin de Dôle  ,une expo dont voici l'affiche.Outre les  brodeuses patcheuses super sympa ,vous verrez qu'il y a des exposants de qualité .

Et comme  c'est le mois du cancer du sein ,vous pouvez laisser un message
ici .Chaque message rapporte 5 euros reversés à la recherche par Roche.
Je vous souhaite à tous et toutes de faire de belles ballades (comme celles de Muriel) et de nous en faire profiter.
Gros bisous et bon dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour ces infos, mais je n'habite pas ce coin là. dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rien que l'affiche done envie d'en voir plus,bonne semaine,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle expo qui se prépare !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le message a été écrit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne idée de balade !<br /> <br /> <br />
Répondre