petites croix style Amish

Publié le par Mary's Angeldream

C'est au "Chalet des pérèlles"  que j'ai découvert cette adorable broderie .

Il fallait lui en faire la demande et Cathy m'a envoyé la grille .Ne me la demandez pas à moi car je ne peux vous la transmettre .De plus son blog est tout à fait selon mon coeur et ne pourra que vous enchanter .

J'ai eu grand plaisir à réaliser ce montage même s'il n'est pas tout à fait comme l'original à cause de mes erreurs.

P1080960

Je le trouve craquant ,et vous ?

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle merveille !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme il est beau ton chalet des Pérelles!je n'ai pas le coeur à broder en ce moment,j'ai la grille pourtant!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est craquant..il est aussi dans mes archives..yapluka!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre