Jason Lamy-Chappuis nous offre l'or

Publié le par Mary's Angeldream

BILD0517
Hier soir malgré l'heure tardive j'étais devant l'écran pour suivre la partie course du combiné nordique.
J'avais vu sur place Jason à Chaux Neuves et c'est un moment de liesse.
Mais hier !
Le saut avait été difficile avec un vent traître qui a condamné les derniers de la liste à des conditions très dures.Il n'était pas le meilleur au saut et je n'avais pas trop d'espoir.C'est donc le nez à moitié plongé dans mon sudoku que j'ai suivi cette course de 10 km.
La tactique intelligente ,la foulée régulière, sa capacité à se faufiler font de Jason un athlète de fond complet.
D'un coup un japonais s'élance et sort du peloton et c'est là que tout se joue .Les américains suivent comme des flèches et avec  eux notre français et un italien.
Je le voyais déjà arriver en quatrième ,le sudoku avait valsé ,les points  serrés ne pouvant détacher mon regard de cette silhouette qui soudain est partie comme un flèche .Au moment où il a passé l'italien je me suis dit que l'argent c'était tellement beau mais on s'est levé quand il a passé Spillane .Quelle émotion et la foule en délire tout comme nous.Incroyable !
Imaginez la liesse à nous deux dans le salon .J'aurai voulu être sur place ..
.
Quelle revanche  sur ce qui s'était passé en Franche Comté la fois où j'y étais.
Quelle belle médaille ,méritée et offerte avec tant de panache !!!
Bravo Jason

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ha oui on est fier de sa performance.Merci pour tes votes,bisous.babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a oui quelle émotion, nous n'étions que 2 dans le salon (Bruno qui est couche tôt pour une fois a attendu avec moi),et franchement pas déçus...ça c'est du sport,toute la tenacité d'un<br /> athlète,j'espère avoir encore quelques belles soirées pendant les JO.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si c('est pâs de l'enthousiasme ça!!!!!!!!!!!!!!! Tu es une vraie fan!...<br /> Bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cà y est j'ai retrouvé son Nom c'est Karine PHILIPPOT mais apparement elle n'a pas eu de chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je pense à notre snowboarder Sylvain Dufour qui doit passer sans les prochains jours, il est de la "vallée" et nous l'attendons avec impatience et une alsacienne en fond je crois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre