J'ai attrapé la souris des dents
Voici la célèbre souris des dents prise au piège avec ...
une saucisse de Strasbourg .
Comme quoi même les Jurassiens s'y font prendre .
Merci pour tous vos messages de soutien auquels je n'ai pas eu le temps de répondre et pour cause .
Sa maman étant en stage j'ai gardé Clément toute la semaine.
Nous avons bien travaillé tous les deux et je vous montrerai ça au fur et à mesure.
Nous avons fait de la couture ,du tricotin et des fantaisies culinaires .
Tout d'abord je vous raconte le coup des dents de lapin .
Nous avons donc placé les fameuses dents de lapin sous un coussin au salon.Craigant qu'il ne soit déçu je lui ai fait remarqué que la Souris pouvait bien remarquer le subterfuge.
Clément : Tu sais mamie ,les souris ,celles qui de font manger par les chats ,elle sont bêtes quand même.Alors je crois que celle là aussi .
Le lendemain vite il court vers le canapé et soulève le coussin .
4 carottes ! Quelle surprise et pas de déception .au contraire il trouve ça génial et très drôle.Les carottes sont mises de côté pour les lapins de son voisin .
Il a regardé la guerre des étoiles ,le retour du Jedi .Vous ne le regarderez plus jamais de la même façon après avoir lu cette phrase :
Tu sais mamie quand Han Solo a été emballé dans du papier alu par la grosse grenouille ....
J'espère avoir fait sourire ceux et celles qui me lisent ,qui ot des soucis ou un coup de blues .
Samedi nous avons suivi une émiszsion qui parlait de sourcier .Voilà que je retrouve le loustic dans la cour avec une fourche de baguette prélevée sur un buisson et le pendule rouillé que son papy lui avait trouvé et qui nous a trouvé tellement de sources qu'il faudrait monter la maison sur pilotis vu le nombre de croix qu'il a tracé au sol .
Aujourd'hui je termine un travail urgent et normalement je vais me faire "canicher" chez le coiffeur.Le Chat ayant plusieurs fois proposé que je me fasse des mèches ....Je ne sais pas trop et moi qui vais très rarement chez le coiffeur j'y vais vraiment à reculons en espérant ne pas regretter mon audace ...