Free : escargot en appliqué

Publié le par Mary's Angeldream

C'est ICI  que vous trouverez le modèle de ce petit escargot que voilà .

 

scargot

 

Facile à réaliser il vous demandera tout de même un peu de concentration. Couper les deux pièces de tissu .
Pour ma part j'ai encollé avec du double face (facultatif ) et j'ai repassé le corps de la bestiole sur la serviette .

 

Je l'ai fixée au tissu éponge au point de feston .

 

Puis j'ai positionné la coquille et repassée puis fixée au point de feston .

je l'ai cousue.

Avec 2 brins de fil contrasté j'ai marqué le dessin de la coquille.

J'ai brodé la bouche et les yeux.

Sur le modèle ci dessus j'avais fait 2 petits ronds de tissu blanc mais ils ne tiendront pas longtemps au lavage.Il vaut mieux faire des points de noeud noir .

 

 

Il fait très beau depuis quelques jours et la grande fraîcheur fait place au printemps vers midi.

Bien sûr je travaille au jardin ....

Ce WE la maison sera bien pleine.

C'est la Diagonale du Doubs ce dimanche et pendant que les miens iront souffrir avec leur VTT ,j'irai au cinéma avec Clément et pique nique dans le jardin au retour ....

Passez tous et toutes un bon week end et profitez bien du soleil .

Publié dans Tutos offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'voudrais pas dire, mais j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres....ça annonce qd même la pluie, ces ptes jolies bêtes là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trop mimi cet escargot, le point de feston et moi, on ne s'aime pas !!! les autres points non plus d'ailleurs ! bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très belle région la vallée de la Loue, nous c'est plutôt le Doubs, côté Belfort et la Suisse. Bon week-end, il va faire beau. Et bon cinéma.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie serviette avec ce joli escargot !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne voudrais pas insister ... mais ... il y a un escargot sur ta serviette de bain ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre