Expo "le fil se met au vert " à Nans sous sainte Anne

Publié le par Mary's Angeldream

Ca y est c'est le grand jour.

nans ss


J'ai fait ce petit tableau pour Maddy qui lui rappellera ce cinquième anniversaire de l'expo .

nans

 

Bonne chance pour ce WE et j'arrive demain .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Décidément ton tableau est vraiment beau. Je trouve que cela ferait une bien jolie carte postale qui aurait, j'en suis certaine, du succès si elle était proposée dans les commerces de Nans. Tu<br /> devrais te renseigner... vraiment !<br />
Répondre
E
<br /> magnifique ton tableau et très représentatif de notre belle région. J'admire toujours autant ton talent! Bonne journée à nans sous St Anne où je n'aurai hélas pas le temps d'aller! Un grand<br /> merci pour les infos que tu m'as communiqué sur "allelujah".<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne expo demain<br /> <br /> <br /> Eve<br />
Répondre
E
<br /> superbe ce tableau!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
J
<br /> Un magnifique cadeau, j'ai découvert que la vache était reine dans cette expo. <br /> <br /> <br /> Je rentre emballée cela mérite vraiment le déplacement une très belle expo ou tout le monde est d'une très grande gentillesse et sous un beau soleil pour apprécier ce petit village.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche profite en bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> qu'il est joli ton tableau!tu as fait une heureuse!ouvres grands tes yeux pour nous faire découvrir de jolis ouvrages!bisous<br />
Répondre