Expo à Nans sous Sainte Anne

Publié le par Mary's Angeldream

Cette année encore nous pourrons nous faire un petit plaisir dans la région avec cette expo dans un merveilleux village.

Pour les amateurs de randos il y a de quoi faire par là bas ne serait-ce que les cascades juste à côté .

Ce qui est sûr c'est que nous irons .

51807787

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci pour l'info mais le weekend est déjà pris........il faut que je regarde quand même par curiosité si c'est très loin de chez nous........<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kukuk<br /> <br /> <br /> je crois que ça fait une trotte depuis chez toi surtout si ton planning est serré.Tu devrais en avoir pour 1h30 -2h de route....Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour l'info, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourrais tu me dire où cela se trouve dans le Doubs, car on vient le 1er Mai jusqu'au 16 du côté de Maiche. Est ce loin de là?? Bisous merci de tes renseignements. Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas vraiment à côté de Maîche.Nans sous sainte Anne c'est au sud est de Besançon.Je passe par Ornans ,chantrans.Je dirai à mi chemin entre Ornans et Salins.J'irai sans doute le samedi<br /> déjà.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu me diras ce qu'est la broderie de Touraine ? connais-tu Brodstitch ? elle y animera un atelier broderie points écartés (cet année avec Guy nous avons participé à un de ses ateliers , à Linas,<br /> broderie suisse.) Si tu la vois, tu lui diras bonjour de notre part. Elle se rappellera sans doute de Guy, son élève brodeur silencieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK je note et te donnerai les infos.Je lui parlerai de vous aussi et ferai sa connaissance du coup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> N'étant pas loin, je viendrai certainement faire un tour.<br /> Sais-tu qui viendra pour la dentelle de Luxeuil ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas la moindre idée ,ce sera la surprise.J'y serai dans l'après midi ,en moto s'il fait beau.Le matin on a la marche de Ornans et ce coup ci j'aimerai bien la faire .J'ai vu qu'il y a 4<br /> sites.L'an dernier nous n'étions pas là et ce sera la surprise.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />