encore des papillons de papier

Publié le par Mary's Angeldream

Après la boule 100 % papier , j'ai utilisé une feuille de plastique de rétro-projection.Elle est transparente et pas trop molle .

J'ai coupé 5 bandes de 1;5 cm de large .

J'ai collé des papillon de bristol ,de papier beige artisannal ,de calque blanc et quelques papillons de couleur.

L'armature transparente donne une belle légèreté.

Vous pouvez tout simplement prendre une boule de plastique transparente .

Quelle maman ne craquerait pas devant un cadeau fait maison .

P1080634.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est effectivement superbe, bravo pour les papillons<br /> Au moins avec ce temps, pas trop de mal a tondre la pelouse ;=)<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je préfère finalement cette réalisation-ci que celle de ton post précédent. Je trouve qu'elle est plus facile à réaliser pour des petits-doigts. Merci pour la doc des papillons à reproduire :<br /> elle me servira cette semaine et la semaine prochaine encore à l'école...<br /> <br /> <br /> Zoubis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> les mouches sont terribles surtout quand on habite à la campagne comme moi . mais cette année je leur déclare la guerre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh la bonne idée ! j'ai pensé acheter une boule papier japonnais et en mettre dessus aussi mais ça va être long . toi elle s'allume c'est une lampe en fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la mienne ne s'allume pas même si j'ai en réserve une petite guilande lumineuse.Il faut que je fasse le montage ;Dans une boule en plastique c'est peut être mieux.<br /> <br /> <br /> La boule en papier est une bomme idée.J'ai décoré la mienne qui avait quelques petite déchirures(au montage) Pour les cacher j'ai utilisé ma "trouteuse" favorite ,la libelule géante .C'est<br /> franchement extra.Un bémol :les mouches aiment aussi .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />