De l'automne à l'hiver

Publié le par Mary's Angeldream

collier-citrouilles.JPG

L'automne à peine installé , ma fille a eu le temps de réaliser ce petit collier de tissu et moi ces champignon de porcelaine froide

champignonsJPG

que voilà l'hiver

2013-11-22-12.16.58.jpg

 Mardi dernier j'ai décidé , enfin , de changer mes pneus car on ne sait jamais ,la neige est annoncée pour le jeudi.

 C'est sous une pluie battante , allongée sur le sol détrempé ,à cogner sur les jantes pour sortir les roues grippée que je me suis amusée.

J'y suis enfin arrivée que déjà les premiers flocons se mêlaient à la pluie. Cette nuit là en me levant j'ai bien sûr mis le nez dehors et 20 cm couvraient le jardin. Quelle émotion!

Il a neigé 3 nuits de suite , j'ai pellé comme on dit ici, des tonnes de neige et me suis fabriquée un adjoint....lol

peller


Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> quel belle adjoint la mienne(oui ma fille avait fait une bonhomme de neige !!) est fondu il ne reste que le nez<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> isa k<br />
Répondre
M
<br /> comme l'hiver arrive vite !<br />
Répondre
J
<br /> Quelles belles réalisations !!!! bravo à vous et à votre fille. Bravo aussi pour avoir changé les roues, c'est super !!!!! Chez nous pas encore de neige, mais chez vous c'est déjà la saison<br /> d'hiver qui commence..... Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josiane et passe un beau WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel courage ! demonter des proues et remettre les autres ...Bravo! j'aime tes champignons , tu es vraiment douée<br /> <br /> <br /> ton gardien du seuil a fiere allure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour le collier, bravo également d'avoir réussi à changer les pneus ! Mais je décerne la médaille pour ton assistant ! Trop mignon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre