Dans ma boîte à oeuf ...il y en a un

Publié le par Mary's Angeldream

Sur le modèle des papillons de tissu je n'ai pas hésité un instant ...et j'en ai posé un sur un oeuf peint d'un jaune tendre.

P1100938.JPG

P1100947.JPG

Simple ,sobre et facile à réaliser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie harmone pour tous les éléments<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> Cela va très bien ensemble c'est vrai. J'ai vu mon premier papillon cet après-midi en faisant la première tonte ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> voilà,j'ai montré ta boîte à oeufs sur ton blog à mon mari!plus la pub,le soir même!aujourd'hui,il m'en a acheté une mais pour Pâques....je ne crois pas que je pourrais attendre si<br /> longtemps!!!ton oeuf ,assorti à l'oiseau et son papillon sont bien jolis!un bel écrin que cette boîte!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonnes!Moi j'en ai ramené une boîte au Chat et de suite il en a mangé un.Après tout on n'est plus des enfants ,on va pas attendre les cloches quand même...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle bonne idée, c'est absolument charmant !<br />
Répondre