c'est le temps des moutons ...

Publié le par Mary's Angeldream

... vite cousu ce dimanche pendant une course de moto à la télé.
J'ai trouvé le site de
Ada  en passant d'un blog à l'autre .Elle propose un PDF tuto de ce petit mouton.
Le tuto est en allemand et en anglais .
J'ai plongé mon nez dans mon coffre magique .Je n'avais pas de fourrure mais un reste d'un autre mouton en tissu éponge.Je n'ai qu'une bobine de bois et elle me sert à faire des pâquerettes .J'ai trouvé 4 boules de bois.
Pas de tissu noir? J'ai pris du lin.
Bref j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait dans mes réserves et voilà le résultat :
























Vous voyez le bouton qui pend au bout de la queue ? C'est en réalité le bout du mètre à enrouleur qu'il cache dans son ventre .La petite poche coeur c'est pour de petits ciseaux et le dos me garde les aiguilles .

Pour vous faire sourire en ce lundi matin ,j'ai une histoire de mouton ,bien sûr .
Bonne journée

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super joli ton mouton<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment joli ce petit mouton ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh j'adore la vidéo que je n'avais pas encore vu..  Puis je me permettre de la mettre aussi sur mon blog..  Gros bisous Marie .. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sûr c'est Pixar quai fait ça.<br /> <br /> <br />
S
<br /> mignon ton mouton, et j'ai adoré le lapin-antilope et la morale de son histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi créative Mary!<br /> Je suis contente de te retrouver mais quel retard dans mes lectures...<br /> Ce mouton est superbe! Bravo.<br /> Gros bisous.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre