bonne fête Mamiyou

Publié le par Mary's Angeldream

Bonne fête à toutes les mamans ,celles qui ont des enfants dans leur vie ou dans leur coeur ,celles qui sont encore là et celles qui dansent dans les étoiles .

La mienne portait un nom de fleur.

P1080714

Ce soir nous récupérons le loulou  .Il va offrir à sa maman un petit cadeau personnel que j'ai réalisé pour lui avec le dessin qu'il a fait à Noël .

Je l'ai imprimé sur un papier thermofixable ,collé au fer sur un lin blanc et cousu sur un tissu rayé.

J'en ai fait un petit porte-clés .

P1080757.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un cadeau d'enfant pour sa maman, est le plus beau de tous<br /> *, je te souhaite un excellent week end de l'Ascension<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Marie!merci de ta visite!je pensais justement à toi ce matin car je suis allée sur une partie des blogs de ma liste!je voulais la finir puis j'ai eu la flemme...c'est mignon le cadeau pour<br /> la maman de Clément!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En ces jours de fête nos Mamans sont encore plus présentent dans nos coeurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clément devait être fier d'offrir ce cadeau à sa Maman, quelle belle idée tu as eu là elle a dû être ravie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que c'est mignon,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un joli cadeau personnalisé....je le retiens pour l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre