Bon anniversaire mon Chat

Publié le par Mary's Angeldream

55 ans et toujours frais et sportif .
Bon anniversaire à mon Chéri .
En fait nous avons pris un jour d'avance car hier Clément était encore là et qu'il fallait que ce soit avec lui que nous fêtions .
On t'embrasse tous très fort .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> avec retard mais de tout coeur, bon anniversaire à monsieur chat<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire en retard, mais l'intention y est<br /> Bisous pour lui<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je lui ai dit et pour qu'il sache de qui il s'agit j'ai parlé des cannelbullars ...bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire de notre part à tous les six!<br /> Continue, Marie à nous enchanter avec ton blog, c'est un pliasir renouvelé quasiment chaque jour. Bravo!!<br /> Je dois avouer qu'en ce moment je ne suis guère sur le net mais dès que j'ouvre ma boîte je me précipite pour t lire.<br /> 1000 bisous et en core tous nosvoeux pour ton Homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour lui ,vous êtes tous bien sympa et j'espère te divertir encore souvent ...bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je rentre et arrive un peu tard pour faire une caresse au CHAT dont c'est l'anniversaire<br /> bise àa la chatte!<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je savais que c'était aujourd'hui mais ce soir après le yoga impossible de retrouver mon portable (certainement oublié au burea), alors j'ai allumé l'ordi pour embrasser le chat très très fort. Et<br /> non tu ne les fais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre