bon anniversaire Fiona

Publié le par Mary's Angeldream


Il y a 30 ans je découvrais à l'heure où j'écris cet article une crevette de 2,700 kg , les yeux grands ouverts avec déjà l'envie de tout découvrir .
Ma gazelle  a 30 ans aujourd'hui et cavalle dans la vie comme sur le parcours de trail ...
Clément lui dira sans doute "maman ze t'aime juzqu'aux z'étoile et zuzqu'à la lune ..." 
Nous aussi
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> avec beaucoup de retard mais de bon coeur, bon anniversaire à fiona (très joli prénom)<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> où ça coince? lorsque j'ai fini mon talon et relevé toutes les mailles, je m'esplique : j'ai 10mailles sur chaque aiguille je partage en deux, et je travailles sur 20mailles j'en diminue 5 de<br /> chaque côtes afin quil m'en reste 10 , mon talon est fait. A ce moment là je reprends les 5 de chaque côté que je viens de diminuer et je retrouve mes 20mailles et je recommence à<br /> travaillé sur mes 40maille et c'est là que ca ne va plus car mon pied est aussi large que ma jambe   Voilà mon problème, peux-u m'aider, s'il te plais, je te remercie de ta<br /> gentillesse et de ta patience.  J'espère avoir été claire. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour  je viens de faire un grand tour sur ton site et je dois dire magnifique. j'ai vue que tu fesais des chaussettes -, pourraistu me donner la façon dont tu fais les talons et le reste du<br /> pied , je les fais mais le plat du pied est trop grand, sous le talon "ca plisse et ca fait mal" , je te remercie d'avance   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouhhhh lààààà.Je ne sais pas si je peux t'aider car je suis débutante et ma mère ratrappe les coups .Je vais t'envoyer la page d'un bouquin avec lequel je m'aide.Dis moi à quel moment ça coinçe.Il<br /> y a plusieurs manière de faire les talons et je crois que la mienne est la française .C'est très complexe à expliquer comme ça et pour ma part j'ai besoin de voir faire.Demain je t'envoie la fiche<br /> que j'ai et qui m'aide à me souvenir du comment on fait<br /> amitié<br /> <br /> <br />
C
<br /> un très bon anniversaire à Fiona<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un super anniversaire à Fiona !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour elle<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />