Boîte de souvenirs en papier vieilli

Publié le par Mary's Angeldream

Dans le style de mes cartes j'ai laissé mon imagination vagabonder.J'ai fabriqué une petite boîte et l'ai garnie.
boitejpg

Publié dans avec du papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est l'époque que j'aime<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Raaaaaaah que c'est beau......<br /> Ca met en joie cette beauté !<br /> Bonne journée !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ravissant et ça vaut bien un petit clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Jolie réalisation !!! Bravo !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe boîte,  comme tout ce que vous faites ! la déco du site a changé également, j'aime bien. Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre