"barbouille"

Publié le par Mary's Angeldream

Non cette fois ci pas de création picturale (mais ça viendra) , par contre mes derniers crochets

P1120282.JPG

Coucou!

Noutre petite Arya a de suite reconnu la photo envoyée par téléphone.

Babouill'

P1120284.JPG

C'est son préféré chez les Barbapapa !

J'ai trouvé cette laine magnifique et douce comme une fourrure chez Anny Blatt .

J'ai crcheté une grosse poire ,des bras ,collé et brodé les yeux en feutrine et voilà un petit bonhomme qui part ce matin par la poste .

Et dans la série "dînette" j'ai rajouté une pomme .

P1120281.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ai rencontré Barbouille et son heureuse propriétaire hier, ils sont à croquer tous les deux !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> alors là j'en connais une qui ne va pas le lacher de sitôt!!cela va être une grande jooie l'ouverture du paquet!!joli" crochetage"...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est le cas et le service après vente va bientôt devoir intervenir....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un joli doudou effectivement....pourquoi les enfants préfèrent-ils donc  le noir??? ma Johanna a un marsupilami noir comme doudou!!!<br /> <br /> <br /> tu lui commences une petite dinette crochetée..c'est trop mimi...<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait elle en est folle et lui fait faire des trucs incroyables ,des aventures .Elle le traîne partout et je me demande si je ne vais pas devoir en faire un autre par sécurité....lol<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> parfaitement reussi <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci hélène.C'est une chance de savoir bricoler vite fait d'un rien.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli doudou ! superbe la pomme<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Malélé .Je pense que toi tu as déjà tout fait avec du fil sauf peut être un "Babouill"....lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />