tarte au fromage blanc

Publié le par Mary's Angeldream

Ohhhh flûte pas de chance il n'en reste plus!
Il me fallait un petit plat pour utiliser un reliquat de mousse au fromage blanc et du coup j'ai retrouvé celui ci qui dormait sous les moules souples.
J'étais ravie de le revoir car je l'ai peins sur porcelaine lorsque nous vivions en Allemagne en 2003 à peu près ...


Je ne suis pas trop présente car depuis mardi mon Tyranosaure préféré est là .Sa maman a été opérée pour la myopie ce midi et tout s'est très bien passé.En quelques minutes c'était fait  et elle voit déjà .
Clément est adorable et il sieste en ce moment.
Nous le gardons encore une semaine et en profiterons au maximum .
Nous voulons réaliser un abri pour les coccinelles cet hiver.
Demain je refais une tarte et espère bien vous la monter cette fois ...lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très très joli ton platbon rétablissement à ta fille,et profite bien de ton petit-filsbisesnanou
Répondre
C
j'admire le plat et j'ai hâte de voir cette tarte !
Répondre
M
tu m'en gardes une part ? profite bien de ton tyrannosaure ! Le préféré de Jules, c'est le tricératops. A eux d'eux, ils vont nous jouer Jurassic Park ...
Répondre
N
très joli plat ! bravo !bonne semaine  avec le petit bises nathalie
Répondre
M
on te pardonne pour la tarte parce que le plat est trop joli ! mais demain on espère un petit bout !Bises de Malélé
Répondre