je surveille les vaches

Publié le par Mary's Angeldream

Me voici donc avec 5 vaches sous la fenêtre et 4 cloches.Cathy porte une vieille cloche métallique ,une des Jumelle aussi alors que l'autre porte du bronze ?...
Perdita porte aussi une cloche de bronze.
Cela veut-il dire que celles qui portent du bronze sont des "Miss"?
Cela mérite une enquête et dès que le paysan viendra les abreuver je filerai lui demander.
J'oubliais la petite dernière :Isabelle .Oui je l'ai nommée ainsi suite à la demande pressante de sa
marraine
Tu vois Isa il suffit de demander ...Elle a plein de taches de rousseur et pas de cloche.Je suppose qu'elle est encore trop jeune ... quoique déjà bien pourvue .


Si je les surveille c'est que ce printemps j'ai semé des gaillardes et rien .Voilà qu'au milieu du pré voisin appararaît un petit soleil jaune et je guette les graines pour l'an prochain.
Je vois mes copines passer et repasser et pour l'instant il semble qu'elles n'aiment pas les fleurs jaunes et qu'elles ne sont pas encore écrasées...ouf!


La "Miss" Jumelle a failli passer dessus .
Ce coup ci elles ont eu chaud !Cette histoire nous change un peu de nos broderies et autres...Quel suspens!
PS : la chiffonnette à poussière des voisins a été mise en quarantaine de l'autre côté de la maison .Ils la soignent au Valioum ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien dit donc il s en passe des choses chez toi!!!!
Répondre
I
Ah ben voilà je passe pas une journée te voir... je te laisse un com humoristique.... et me voilà transformée en Montbéliarde.... bon ce qui me rassure c'est que je suis bien pourvu.... et que j'ai les fesses propres (hi hi hi !)est  ce que j'ai fait partie de la boum ???? !!!!merci pour ce baptème impromptu mais charmant !BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
je pars quelques jours et pendant ce temps il s'en passe des choses chez toi !!! que d'aventures et de nouvelles "têtes" dans ton environnement ! à suivre ...Bises de Malélé
Répondre
B
Je t'ai trouvé un nouveau surnom (un de plus !) : HEIDI !Quand même plus joli que 'Münchhausen'... tu ne trouves pas   ?Gros gros bisou + bon aprèm'
Répondre
M
<br /> munschausen ce n'était pas pour moi.Je ne crois pas ressembler au personnage<br /> Heidi je veux bien...gros bisous<br /> <br /> <br />
N
coucoutoi tu as les vaches et moi j'ai le train qui passe au bout du jardin, en tout cas elles sont très jolies, j'espère qu'elles continueront d'épargner les fleurs jaunes,bonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
M
<br /> finalement je préfère les vaches .Elles font un raffut pas possible mais on va dire que c'est de la musique<br /> bizzz<br /> <br /> <br />