SAL printemps :dévoilement du grand panneau

Publié le par Mary's Angeldream

Ca y est ,je vous montre enfin le grand panneau



Comme les poulettes ,j'aime bien les moutons aussi.
Moins affairés ils paissent tranquillement sous les arbres du verger  à deux pas de chez moi.
Le nichoir je l'ai mis là car depuis peu je suis inscrite à la LPO et m'efforce de protéger les oiseaux et les insectes  autour de chez moi (pas les limaces!)
Et bien voilà donc la mission pour les 15 jours à suivre .
Après celà vous aurez un petit travail préparatoire (pour les plus curieuses et les plus audacieuses d'entre vous) et ce sera la partie surprise du SAL et aussi la fin .

Important : je me répète ,mais ce matin j'ai déjà 2 refus de boites mails ,Yvette et Christiane .Vérifiez bien que vos boîtes soient libres... et n'oubliez pas de regarder dans vos indésirables .

Boulette de la semaine: samedi soir nous avons le bal des cours de danse .J'avais remarqué que mes jambes étaient bronzées devant et blanchouilles derrière .Pas de problème avec les nouveaux produits on ne risque plus de faire de traces et je décide d'oser ,si si ,je l'ai fait !
J'ai uniformisé mon bronzage.Enfin presque!
J'ai dû louper deux petites traces de crème et me voilà avec des zébrures sur la jambe droite!!!
Isa ne rigole pas! Je sais que certaines d'entre vous se marrent parce que ce n'est pas la première fois .Au fil des jours ça fonce de plus en plus.
Ce matin opération sablage .Une chose est sûre ,je n'irai pas au bal en collants .
Pour en rajouter ,je pense qu'une petite couleur ne serait pas un luxe non plus...Mais à quel prix cette fois ci .J'ai déjà le plafond de ma chambre à repeindre...

Publié dans SAL printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment tres chou !!!
Répondre
C
Super . quelle bonne idée ( pas celle de te faire les jambes à rayures, lol ( cela m'est aeeivé aussi une fois,
Répondre
M
<br /> moi c'est la deuxième et je n'ai pas d'excuses...Mais ça va car ça s'est assez estompé pour que je puisse mettre ma robe...lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
Un seul mot : splendide ! J'ai hâte d'avoir enfin du temps pour me consacrer à ce grand projet ...
Répondre
M
Ce "panneau" central est magnifique ! j'en suis encore aux pissenlits, je tâche de rattraper mon retard - vacances obligent !Bises et bonne fin de soirée
Répondre
M
Ca tombe bien...  j'adore les moutons !!!!Et ce tableau est magnifique !!!! Que du bonheur !!!!....Je sens que nous allons encore nous régaler à le réaliser !!!!!J'ai hâte de m'y mettre !!!!Bon week-end et bises à vous toutes !!!!!
Répondre