Merci les filles pour le SAL de printemps

Publié le par Mary's Angeldream

Je n'ai guère le temps de venir visiter vos blogs en ce moment car nous sommes en plein démarrage  des muscaris et que cette fois il y a nombre de problèmes à régler entre celles qui n'ont pas eu le mail et celles qui ne peuvent l'ouvrir.Il y a aussi celles qui prennent le SAL en route et ...tout le reste de ma vie.
A ce sujet je vous annonce le prochain tableau un jour plus tôt.Dans le mesure où le jour de diffusion est totalement hypothéqué par la gestion du SAL ,je préfère que ce soit un vendredi plutôt que le samedi où la famille est là.
Vous avez crée des merveilles.Certaines se sentent moins douées mais je vous assure que même les plus maladroites d'entre vous se débrouillent comme des pros.
Toutes les réalisations me plaisent et vous m'épatez par votre imagination.Chacune a son univers et vous me faites grand honneur en me suivant avec vos différences.

Je vous mettrai les  nouvelles poulettes dans la journée
Travaillez bien .Pour ma part je vais tondre...

Publié dans SAL printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est nous qui te remercions, Marie, pour tout le mal que tu te donnes en nous préparant des explications les plus détaillées possible, en nous les expédiant le jour J, en répondant à toutes nos questions et en trouvant encore le temps de rajouter quelques petits mots sous nos commentaires !!!...Ce SAL est bien sympathique et fort réussi !!!!Je dois t'avouer une chose : dès que j'allume l'ordinateur, je me rends sur ton blog (que je laisse ouvert toute la journée) et je m'y rends plusieurs fois pour lire tes nouveaux articles, admirer les réalisations des copines... lire leurs commentaires !!!!...Ce rendez-vous quotidien égaie mes journées !!! et fait un bien fou au moral !!!Je te remercie pour ta gentillesse ! Passe une bonne soirée !Bisous.    
Répondre
M
Pour le moment, j'en suis encore aux pattes de mes poulettes.Bises et bonne semaine
Répondre
L
bonjour...je craque depuis trés trés peu pour ton blog !!!! normal, avant je ne le  connaissais pas... et j'adore tes poules ... et travailler la feutrine ....est-il trop tard pour moi, pour une inscription ????j'ai vu ton ti patch hiver, j'ai craqué ... celui d'automne ... j'ai craqué aussi .... trop sympa .... et trop mignon !!!! le style que j'aime ... et c'est quoi cette histoire de bobine !!!! j'ai pas dû tout lire !!!!bisous
Répondre
M
<br /> et bien craque ,je t'ai tout envoyée à l'instant et tu as du travail ...bonne journée<br /> <br /> <br />
M
merci à toi et merci aussi je me régale avec tous ces points de noeuds : ce deuxième tableau est tout aussi réussi que les poulettes !! j'ai hâte de voir les interprétations de chacune Bises de Malélé
Répondre
C
passe une bonne journéebisous
Répondre