ski de piste au Larmont

Publié le par Mary's Angeldream

Hier ,avec ce soleil magnifique nous sommes retournés au Larmont .1h de route ça va ....
Il fait un temps superbe et ils ont ouvert les pistes pour nous.Quel luxe de skier tout seuls alors que d'autres se pressent au remonte -pente.Le damage est parfait ,l'accueil chaleureux ,la neige superbe.
Par contre j'ai galéré avec mes skis de 1,20 .J'étais raide du ski de  fond de samedi et pas moyen de dirriger les spatules...
Pour finir j'ai décidé de me remettre au mini-skis et là ,je me suis éclatée .J'ai pris un plaisir incroyable et ai skié dans l'allégresse jusqu'à le ferméture.Je crois que le "Chat" va laisser ses  skis paraboliques et reprendre les 1,20 avec lesquels (il a avoué hier) il prenait un plaisir fou .Tant pis si on ne passe jamais à une taille normale ,on n'a pas l'intention de faire les JO .Pour des gens qui n'ont jamais appris à skier c'est une solution géniale .Je crois qu'on a dû m'entendre piailler de joie jusqu'à Pontarlier .
J'ai quand même un beau bleu à la cuisse mais c'est pour avoir joué au slalom géant sur un mur glaçé.... J'assume .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pas possible. Tu es allée skier le lendemain pour te fouler un doigt alors que tu avais déjà la veille un bleu à la cuisse ?!! Un peu maso ma Sorella ? Je découvre...Au fait, sais-tu que tu as le même défaut que ton frérot ?Lui aussi dit toujours "ferméture"... ! Bésou !
Répondre