Bon anniversaire Papilou

Publié le par Mary's Angeldream


Pour ton anniversaire ,on t'embrasse bien fort .Tu es le meilleurs .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour! Enchantée! Merci pour ta visite sur mon blog!J'ai vu le sal "l'hiver chez Trudel"chez Kittypatch. Tu es la créatrice de ce sal? Bravo a cette oeuvre tres tres jolie et sympa!!! Ton cousin habite à Kobe depuis 20 ans? Il y a 20 ans...j'étais étudiante à Kobe! Il fait beau ici aujourd'hui. En remerciant de tes voeux, de ma part aussi,  je te souhaite une tres bonne année!
Répondre
M
<br /> hello... Je crois que ça fait 20 ans ou pas loin .Il a suivi une danseuse japonaise venue à l'opéra de Strasbourg .Après des études à la fac pour apprendre la langue il a été embauché dans une<br /> boîte de tissage et s'est marié en 1998 avec une autre japonaise .Ils ont deux enfants et viennent d'acheter un appart à  Nadaku Kobé .<br /> Ici il fait très froid avec un vent du nord?Mais c'est normal et pour avoir vécu dans un pays chaud je suis ravie du froid .<br /> amicalement<br /> Mary<br /> <br /> <br />
O
bon anniversaire à papilouet bonne et heureuse année à toute ta famillejoie bonheur et santébizzz
Répondre
M
<br /> merci pour lui car il le mérite vraiment<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
joyeux anniversaire Papilou!je vous souhaite une très belle année avec votre famille!biz
Répondre
M
<br /> merci et tous mes voeux à toi et ta famille aussi<br /> <br /> <br />
M
merci Papilou , tu m'a donné une super amiejoyeux anniversaire
Répondre
D
joyeux anniversaire a ton papilou!!!bizz a toi et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre