dehors neige et froidure ,dedans bricolage et couture...

Publié le par Mary's Angeldream

Nous sommes sortis quand même car il faisait froid et beau ce matin.Bien nous en a pris ,car du coup j'ai pu prendre les photos de la rando de l'autre jour sur la falaise au dessus de la Loue.

Nous étions seuls la haut ,il avait neigé et le soleil faisait scintiller les arbres et l'air.Une merveille ...

La vieille baraque,une porte qui s'ouvre sur la Loue,le soleil qui passe ...

En rentrant ,vite à l'atelier pour finir le travail commencé hier.Je riais toute seule de ma peinture.Mais ce sera pour une autre fois...

Petite idée pour une belle table d'invités qui partiront avec un petit souvenirs

ce sont de petits coeurs en polaire blanc avec un autre coeur un peu plus petit et en tissu peint de petites frises de feuilles et fixé en rebrodant des perles blanches dessus .Bonne soirée à toutes et à demain pour le SAL...;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe photo ! C'est tout de même bien beau un paysage de neige.<br /> Quand viendra-t-elle chez moi ?<br /> Et puis les petits coeurs, c'est une merveille.<br /> Je les adore.<br /> Cathe
Répondre
I
Trop beau... je peux m'inviter chez toi pour en avoir un... je plaisante je suis une mauvaise élève alors je file au coin avec le bonnet d'âne !<br /> Bizzzzzz
Répondre
G
super ces petits coeurs, très bonne idée, bravo comme toujours
Répondre
M
<br /> merci Nadine<br /> <br /> <br />
M
Encore une bonne idée que tu as eu là, tu en as encore plein la tête j'espère! moi j'avance doucement sur ton sal et je crois que je serai encore la dernière!!il en faut bien une!ah ah
Répondre
M
<br /> ne crois pas ça.Tu es parmis les 10 premières sur env 60 inscrites.Ca te va?<br /> <br /> <br />
C
Drôlement jolis ces coeurs ! avec une préférence pour le bleu, forcément !!!
Répondre