une broderie pour un cartonnage

Publié le par Mary's Angeldream

Ca fait un moment que je me crève les yeux à broder du petit point et enfin c'est terminé.

"Bleu de chine",bourré de fautes bien sûr et je ne vous montre même pas l'envers pour ne pas offenser les âmes brodeuses sensibles.

Pour bien le cacher j'ai mis au point un cartonnage dont j'avais besoin...

La suite demain et qui sait peut être un tuto

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop beau... l'essentiel est le devant...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
J'ai hate de voir la suite.<br /> Bisoussss et bonne semaine
Répondre
U
je sais pas si y'a des erreurs mais en attendant c'est super trop beau !!!!!  moi aime beaucoup !!!
Répondre
B
Trés beau ,effectivement c'est un travail minutieux.babsy
Répondre
M
franchement l'envers n'est accessoire ! c'est magnifique de finesse. Bon week end et je suis sûre que vous attendez la neige.
Répondre