chantournage et peinture pour préparer Noël

Publié le par Mary's Angeldream

Je ne suis pas très "père Noël" mais j'ai eu envie de réaliser celui ci juste pour le fun et le challenge .
J'ai fais du cartonnage mais il est trop tard pour une photo sans flash et donc je vous le réserve pour demain .

Publié dans créations pour Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bravo,ce père nono est magnifique
Répondre
D
Il est trop beau ton père-noel, j'adoreeeee.<br /> Bisousssss et bonne journée
Répondre
D
Tout simplement : magnifique, tu as vraiement beaucoup de talents.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Domi
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'il y a un peu de talent dans chacun et chacune d'entre nous.certains ne le savent pas.Il faut essayer.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop beau de père nono... et le cartonnage... où qu'il est ?<br /> De toute façon, je suis fan de A à Z !<br /> Bizzzzzz<br /> Et le chat, va bien ?
Répondre
M
j'adore tes peintures ,mais tu me connais (la précision Suisse) il faudrait que tu rajoutes deux petits points sur le E de Noël. Car à première vue(la mienne) J'ai vu   " Noe! " Oui, je sais je suis "chiantes", ici aussi on me le dit.... bisous pour me faire pardonner
Répondre