SAL -l'hiver chez Trudel-La mésange

Publié le par Mary's Angeldream

J'ai la chance d'en avoir un famille dans le jardin et nous en prenons grand soin en étant bons écolos .
Il fallait un oiseau sur ce tableau car l'hiver c'est aussi le moment de les protéger.
Le voici donc .C'est la mésange .
Merci à celles qui me donnent des nouvelles de leur avançée ou qui me laissent des petits mots .C'est très sympa .
Je vous souhaite du plaisir à réaliser ce modèle plus difficile à conçevoir qu'à réaliser .
Je vous donne RV à jeudi pour quelque chose de plus simple ...
Bonne journée à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trés mignonne cette mésange, tu auras bientot de mes nouvelles ,j'ai commencé !bises
Répondre
M
<br /> je guette...<br /> <br /> <br />
N
trés joli et trés fin! bravonelly
Répondre
J
trop mimi ta jolie mésange!elles commencent à venir sur le balcon,il est temps de sortir la maisonnée!bisous
Répondre
C
elle est tres jlkie cette mesangebises
Répondre
D
Oh la la je suis à la traine, pas eu le temspd e commencer la totue 1ère partie, celle de l'assemblage.BisousssssBonne soirée
Répondre