SAL -l'hiver chez Trudel-on démarre

Publié le par Mary's Angeldream

Ca y est c'est le grand jour.
Un mail est parti ce matin pour chacune d'entre vous .
Forte de ma dernière expérience je sais que parfois il y a des couacs ,des serveurs paresseux ,des boîtes aux lettres trop bien protégées.Si vous n'avez pas eu le mail alors que vous êtes inscrite ,ecrivez moi et j'aurai une solution.
Jeudi la fiche suivante vous perviendras et ne nécéssitera pas trop de matériel.
Bonne journée à toutes et bon courage .

Ci joint ,le lien vers le tuto en photo du montage des tissus ou dans mes catégories voir :tuto assemblage tissus
http://www.mary-angeldream.net/categorie-10636482.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien reçu le mail. Moi aussi impossible d'ouvrir le tuto.bonne journée. bises
Répondre
C
j'ai bien recu le mail mais j'arrive toujours pas à ouvrir le tuto meme par ton blogbisessophie
Répondre
E
Bonjour et merci pour le plan de montage du tissu.Tout est pret et j'attendais avec impatience le jour"j".Je me réjouis de commencer,des aujourd'hui. La neige a disparu,dans les Vosges,dommage car c'était magnifique. Bonne journée,à bientot,amicalement. Elisa;
Répondre
M
Ok j'ai bien reçu le mail ....c'est parti Bises de Malélé
Répondre