rencontre à Mulhouse

Publié le par Mary's Angeldream

La semaine dernière j'étais de passage dans la région de Mulhouse et j'en ai profité pour concrétiser une rencontre avec Zénana rencontrée grâce à un échange de rouge chez Babou  .
Nous avons fait connaissance par téléphone et avions décidé de nous retrouver un jour à Besançon.Mais finalement comme nous passions dans le coin ...C'était quelques heures charmantes que nous avons passées ensemble à papoter à n'en plus finir.Elle m'a donnée envie de revenir à Mulhouse plus longuement car le centre est magnifique .
Je n'en connaissais que le lycée où notre fils était obligé d'aller quand nous vivions en Allemagne ..le pauvre ,et l'archerie bien connue pour faire nos appros.
Et puis pour une arès-midi  ,DMC où nous avions été reçues ,le club aventure et moi comme des reines...
Bref j'ai été ravie de te rencontrer Zénana et on remettra ça.Gros bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour depuis la France,temporairement, toujours intéressant de rencontrer des gens que l'on ne connais pas de visu,bonne journee :0059: bye
Répondre
A
Les rencontres sont toujours magiques je trouve ! et on sait toujours de quoi parler, c'est marrant, non ?Tes tissus sont splendides en tout cas !!!
Répondre
Z
Merci a vous deux pour ces délicieux moments !Oui Mulhouse est une belle ville qui mérite d'être connue. Je te ferai découvrir des petits coins bien sympas si tu reviens.
Répondre
L
super!!! belle rencontre!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bon anniversaire au grand "chef",je vois que la souris géante a de très beaux yeux ( pleins de malice!). J'ai bien compris que le Sal D'hiver va bientôt être dispo,il faut que je fasse le plein de feutrine chez ma mercière.Bises à vous tous
Répondre