dans le cochon tout est bon

Enfin ce n'est pas trop mal mais je n'en referai pas d'autre.
Le suivant sortira tout droit du livre de Tilda...


Il a fait bien frais ce WE mais courageux, nous sommes partis en Suisse au Chasseralle une montagne au dessus du lac de Neuchâtel.Partis du village de Villeret nous sommes montés dans le défilé du torrent ,empruntant parfois des échelles pour grimper dans les rochers .Il faisait 5° et je ne partirai plus sans mes gants et mon bandeau.
900 mètres de dénivellée dont 600 sur 5 km...En tout 17 km .
Nénéss ,le petit york de notre ami Dom a suivi à pattes sauf pour les échelles .C'était magnifique là haut .Une bise glaçiale balayait la crête mais on pouvait voir le lac de Neuchâtel et les deux autres dans la brume .Les Alpes apparaissaient de temps en temps entre les nuages des cumulus pressés.
Nous avons mangé à l'intérieur et pour la première fois depuis très longtemps j'ai dégusté une torche aux marrons.Une fois n'est pas coutume et l'effort produit le valait bien.Vous remarquerz la pointe de culpabilité qui subsiste...
Nous sommes revenus assez tard le soir et du parking j'ai pu voir ce qui m'aurait achevée le matin même ,un bout de crête loin ,très loin entre 2 montagnes.
Ils ont tous bien fait de se taire .
En arrivant à la maison j'ai trébuché de la douche au sofa et comaté toute la soirée.
Mais ça fait du bien de pouvoir marcher à nouveau ...
Aujuord'hui je passe un grand bonjour à Evelyne qui se promène sur nos blogs depuis son lit d'hôpital .
Bon début de semaine à vous tous et toutes et à mercredi pour l'avant dernière du SAL ...
Bravo pour votre travail car vous avez toutes mis votre empreinte sur cet ouvrage.