SAL -les églantines

Publié le par Mary's Angeldream

C'est lancé .
Je vous confirme donc qu'il faut couper 1 mm autour du dessin que vous aurez décalqué sur le papier du .thermocollant .Je vous ai renvoyé un message à ce sujet .
Je remercie toutes celles qui me laissent des messages ou m'envoient des mails et celles qui m'ont un peu parlé d'elles.
Il y a juste Fransyl que je n'arrive pas à recontacter (refus du serveur).J'ai pourtant une autre solution pour toi qui marchera .
Bonne chance à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour depuis la France,temporairement,aujourd'hui départ pour Paris,j'espère qu'il fera moins froid le matin,car dans le nord,c'est réellement frisquet , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
Je viens de voir cette réalisation sur le BLOG de FREEZIA ...et je n en reviens pas...c est très très beau...bravo pour toutes ces merveilles.... 
Répondre
O
Trop tard, j'avais déjà commencé, j'étais tellement pressée. Mais aucun problème, ça me plait énormément même si c'est un peu réduit ..... c'est vrai que je n'ai pas le compas dans l'oeil et je n'avais rien remarqué !
Répondre
C
plein de vitamine C dans ta photo et au moins elle est naturellebisouscerisette
Répondre
C
bien chef tout compris !
Répondre