y a une souris chez moi -SAL jardin de mamiyou

Publié le par Mary's Angeldream

Tout d'abord une question :est ce que toutes les inscrites du SAL ont eu une réponse avec la liste du matériel ?
Il me semble avoir été rigoureuse mais on ne sait jamais...Manifestez vous ...

Depuis quelques temps une bestiole se promène toutes les nuits au dessus de notre tête .Brusquement ,plus rien .Le Chat me dit qu'il a entendu grignotter dans la cuisine mais n'a rien trouvé.Pour un Chat....
Le lendemain soir vers 11h nous voyons passer sous notre nez une souris noire qui file derrière la bibliothèque .J'adore les souris ,mais dehors !
Je pose la tapette (à rat) équipée au grand désespoir de mon Chat d'un gros bout de chocolat 70% .Le lendemain ,plus de chocolat et la tapette n'a pas déclenché.J'en étais sûre car une souris ce n'est pas assez lourd.
Depuis elle est remontée là haut et se goinfre sous le toit .Elle se fait discrète mais je crains d'en entendre une dizaine dans pas longtemps .
Clément ne veut pas qu'on la tue
Il dit:
"elle va partir dans un avion et aller dans une grande maison dans la forêt "
Je me suis demandé d'où ce gamin tenait cette imagination débordante mais quand il m'a parlé de crocodile ça a fait tilt!
Bernard de Bianca !
Le pauvre il croit que je veux zigouiller ces deux souris là....
Alors en attendant je vous montre celle ci ,en pâte salée et véritables grains de maïs.On la garde précieusement dans le salon de Mamiyou.

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh-eh : nous, nous la voyons pour-de-vrai.Et je peux te dire qu'elle n'a pas pris la moindre... poussière !
Répondre
J
Peut-être que je ne reçois pas ton message parce que tu as oublié le E -mamienanou- dans mon mail ?Sinon quand tu parles de moi sur le blog, tu peux dire Jeanineau fait "BON ANNIVERSAIRE" en retard mais le coeur y est !Merci beaucoup - bonne soirée
Répondre
:
Coucou, en ce qui me concerne je n'ai rien reçu... je vais aller vérifier dans ma boite spam... En attendant, je te souhaite un bon week end
Répondre
C
c'est surement ma souris verte qui est partie en vacances dans le Doubs ( il y a de belles cascades dans ta région)si tu veux j'ai un Potiron qui aime les souris
Répondre
M
oui je ferai un caheir d'aquarelles sur l'Islande mais avec des photos découpées dans les revues
Répondre