SAL du jardin de Mamiyou

Publié le par Mary's Angeldream

Merci pour tous vos bons voeux hier,quelle surprise pour moi .Cette affluence sur mon blog a rajouté 9 personnes de plus pour le SAL feutrine-tissu et broderies.
Ayant eu quelques interrogations par mail je vais répondre et rassurer certaines d'entre vous.
Il n'y a pas de difficulté particulière sur ce projet.N'étant pas patcheuse du tout moi même,le panneau de fond se réalise facilement à la machine à coudre.Sinon il reste la solution d'utiliser un tissu unique et il restera à délimiter les tableaux avec un point de broderie.
Le tissu ,je l'ai pris chez Mondial au rayon nappes déco etc....C'est du faux Kelsch à env. 8 euros le mètre J'ai pris 20 cm de chaque motif dans la même couleur beige clair .Vous verrez ces motifs sont déclinés aussi en rouge , jaune , vert  et bleu .Le beige fait bien ressortir les motifs.
Il y a environ 2 h de travail par motif (+ ou - )mais pas de contrainte dans le temps.J'enverrai la fiche tous les 5 jours pour que les plus acharnées ne soient pas frustrées et terminent leur ouvrage avant l'automne.J'en connais qui piaffent déjà dans les sarting-bloks...J'avoue que je suis assez fébrile et curieuse de voir ce que ça va donner.
je vous mets une photo de ces fameux tissus pour vous aider dans votre choix.Ils sont un peu épais mais je n'ai rien trouvé au rayon patch chez Créatis.Il semble que les nouvelles appros sont faites.
Bonne journée à vous toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!très beau projet!Malheureusement, je ne pourrai que vous suivre des yeux et non en vrai car j'ai une multitude de projets en cours qui doivent se finir au plus vite!je me suis permis de mettre ton blog dans mes liens sur mon blog, si tu le souhaites, je peux le retirer.Bonne continuation
Répondre
:
Bon je vais déjà essayer de trouver le tissus... c'est à dire décider Sébastien à m'amener chez Mondial Tissus...
Répondre
M
ton SAL va être un succès !
Répondre
U
J'aime bien ce tissu et je me demande si une visite chez mondial tissu ne va pas s'imposer !!!  parce que du tissu patch, j'en ai pas mal, mais je trouve que sur une toile plus épaisse ça peut-être vraiment sympa !!!j'ai vraiment hâte de commencer, et pourtant j'en ai des trucs à faire !!!!
Répondre
A
Je suivrai ce projet car avec le voyage, pas le temps.
Répondre