mincir c'est possible:merci les wet wet je remets ma salopette peinte à la main
Je remets du 38-40 et aussi ma fameuse saloppette peinte à la main que je gardais comme une relique .
Je viens de me voir en photo juste après mon accident en janvier .Aie!
Plus rien à voir , plus la même.
Maintenant je peux remettre mes vêtements de kayak sans avoir honte de toute la chair qui déborde et de ne plus pouvoir m'extraire du gilet .
Je marche avec plus d'entrain ,je ne souffle plus comme un phoque en haut des escaliers ,mon genou a cessé de me faire mal quand je gambade.
Je respire.J'ai fait cet effort pour ma santé surtout et mon bien être.
Il faut dire que quand Clément m'a dit "mamie a un gros ventre" ça m'a touchée.
N'ayant pas assez de volonté pour démarrer je suis allée pendant 1 mois chez weight watchers et j'ai continué sur ma lancée toute seule.Je me suis inventée un tas de desserts possibles ,j'ai mangé dans une petite assiette ,mais une belle, pour avoir l'impression d'en avoir plein et beau.
La première semaine je devenais folle avec cette histoire de points .La deuxième j'avais compris et mis au point ma stratégie .Petit à petit j'ai compté en points et j'ai géré nos sorties au resto .J'ai toujours choisi de manger assez plutôt que quelques aliments chers en points.Je n'ai jamais mangé autant de tout que depuis 4 mois.
Je ne suis ni frustrée et je ne mange pas triste .C'est sûrement la clé du succès.
Mardi j'y retourne mardi pour établir le régime de croisière pour les 6 prochains mois et encourager celles qui rament .Mon Chat qui a suivi pour m'aider a perdu lui aussi ses 12 kg et se sent mieux que jamais.
Juste pour vous dire que c'est possible et il faut se donner 1 mois pour voir .Après on se dit que ça vaut le coup de continuer.C'est juste une discipline .
Là je vais vite faire des petits muffins à la pomme et mirabelle pour le WE .
Au fait pour l'histoire de l'après solaire...j'ai eu le Chat au téléphone tout à l'heure.Il s'étonnait d'avoir la main gauche orange d'autant qu'il s'en est retartiné une couche ce matin .Quand je lui ai demandé comment il était il a répondu"très bronzé"
Tu m'étonnes!
Ah quelle famille...