bronzé ou cramé ou quoi?

Publié le par Mary's Angeldream

Ca fait un moment que j'ai déserté mon blog car la maison était pleine et Clément me laisse peu de temps pour souffler.Il est reparti mardi soir.Il a fallu ranger les camions ,les 9 ballons qui traînaient dans tous les coins et nettoyer un peu aussi ,et tondre le gazon...
Le ramoneur est passé et il reste toujours à bavarder un coup devant un café .Une fois l'an ce n'est pas trop et il est sympa.Il m'a permis de l'appeller en cas de brûlure car il "barre" .Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je vois mon voisin guéri presque miraculeusement alors que les flammes lui avaient léché le bras et la main.Le médecin des urgences n'en revenait pas non plus.
Bref j'aurai dû y penser hier soir.
Je vous raconte :
mon Chat avait une sortie de boulot ,la descente de la Loue en kayak .Je ne suis pas envieuse mais ça m'a titillée toute la journée.
Le soir il est rentré ,rouge comme une crevette qui sort de la marmite!
Tu aurais prendre la crème avec toi !
Il l'avait,mais a oublié d'en mettre !
Il irradiait .Après la douche je prends la crème après -solaire ramenée d'Allemagne le mois dernier .Je le tartine et le retartine en cours de soirée et encore un petit coup avant d'aller au lit avec une couche supplémentaire sur les joues et le nez .
Durant toute la soirée j'ai été gênée par une odeur étrange  mais n'arrivais pas à en déterminer la provenance .
Ce matin au reveil ,horreur!Ma main et mon poignet sont orange!La crème contient de l'autobronzant (je n'ai pu le voir qu'en lisant à la loupe)
Seigneur, le Chat! Dans quel état est-il lui .Bon les jambes on s'en fiche mais le nez et le front.Personne ne lui aura fait la remarque au boulot et lui se rase au radar .
Je n'ai pas oser l'appeller il le fera comme tous les jours à midi ....
Il y a des jours comme cela.
Toute la journée d'hier j'ai bossé sur une boîte pour me rendre compte au final que j'avais oublié un bout de carton.Elle a une forme inhabituelle et j'ai coupé les cartons un jour en vitesse pour m'avancer.Je n'avais pas fini quand le téléphone a sonné et voilà !
Je recommence ce matin .Quelle tête en l'air je fais .
Hier j'ai eu mon loulou qui m'a raconté avoir vidé l'eau de sa presque "drenouille" et à la fin elle était "mort" .Elle a désséché la pauvre .
Il raconte partout que sa chez mamie il a mangé des poissons morts .C'est évident mais dit comme ça!
La prochaîne fois on ira pêcher les truites nous même pour voir sa tête .

Hier aussi j'ai fait le découpage de ma feutrine.J'ai craqué pour un "atelier d'Isabelle" .La feutrine est dans le kit mais les bouts sont calculés au plus juste .Les morceaux de lin pour le patchwork posent un problème aussi .A ce prix là je suis un peu dépitée .
Bon je vous laisse car j'ai ma boîte à refaire.Bonne journée à tous et toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
pour le comm précédent, j'ai compris la main orange , oui, je sais, je suis lourd parfois ;=)) prendre la crême et ne pas en mettre hihihi, c'est bien un homme ça, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
I
Je veux la photo!!!!Je ne t'ai jamais vu avec des rougeurs du soleil de la Martinique , alors je veux voir les effets nocifs crémeux!!!BIZZZZZZZZZISA
Répondre
C
Eh bien, je vois que tu ne t'ennuies pas. La semaine dernière en allant voir les beau-parents, nous avons rencontré une dame que je Bernd connaissait, j'ai donc eu le plaisir de faire la connaissance de ta maman. Bonne journée
Répondre
M
les joie de la réverberation!!!orange c'est pas mal comme couleur!!Pour le kit je te comprend, vu les prix pratiqué certaine foois, ce n'est pas mal d'avoir un petit "plus". bon week et bises......
Répondre
A
Quelle aventure!!!!
Répondre